CREATINE NITRATE3 FUEL
CRÉATINE DE 3ÈME GÉNÉRATION

  • Description
  • Composition
  • Utilisation

Le Creatine Nitrate3 Fuel est une créatine de troisième génération, d'où son efficacité exceptionnelle. Le problème de la créatine classique est sa difficulté d'assimilation qui limite son impact anabolisant. C'est afin de palier à ce problème qu'une seconde génération de créatine a été développée. Mais cette seconde génération, du fait de son contenu calorique, avait tendance à faire prendre autant de gras que de muscle. La troisième génération est donc encore plus efficace pour seconder l'assimilation et l'action de la créatine sans pour autant contenir la moindre calorie. Toute prise de graisse est donc écartée. Le NO, associé à la Cinnulin, permet aux muscles d'absorber beaucoup plus de créatine qu'il ne peut le faire naturellement. Résultat : les effets anabolisants de la créatine sont boostés, particulièrement sur les cellules musculaires souches.

Creatine Nitrate3 Fuel est riche en peptides de glutamine

Les recherches médicales ont clairement établi une relation directe entre la concentration musculaire de glutamine et l'anabolisme. Lorsque le muscle perd de la glutamine à cause de l'entraînement et/ou du régime basses calories, il se met à cataboliser. Au contraire, lorsque l’on augmente le niveau de glutamine musculaire au delà du seuil normalement constaté, l'anabolisme est stimulé.
Le problème pour augmenter la concentration de glutamine se situe au niveau digestif. Utilisée telle quelle, la glutamine est entièrement captée par le système digestif pour sa propre consommation. Ce dernier utilise en effet la glutamine comme carburant. La solution est d’ingérer la glutamine sous forme de polypeptide, c’est-à-dire qu’elle forme à ce moment une des composantes d’une liaison de plusieurs acides aminés. Cela oblige le système digestif à d’abord décomposer la chaîne, ce qui laisse le temps au muscle d’ingérer la glutamine, où elle pourra pleinement jouer son rôle anabolisant.


• Analyse

1 service = 96 g (2 mesurettes)
Energie Kcal 300 kcal
Energie Kj 1255 KJ
Proteines 6 g
Glucides 69 g
Lipides 0,5 g
Sodium 45 mg


% AJR/RDA *
CreaTexTM Blend 10 g
Creatine monohydrate 7,5 g
Creatine Magnesium Chelate 2,5 g
NitratePump Complex 250 mg
L-Arginine Hydrochloride & L-Arginine Alpha-ketoglutarate
Cinnulin PFTM 200 mg
L-Glutamine peptides 2 g
Taurine 2 g
Calcium 430 mg 54%
Phosphore 200 mg 25%
Magnésium 200 mg 66%
* Apport journalier recommandé.


  • RESULTATS :
    FORCE, EXPLOSION MUSCULAIRE, RECUPERATION, RETARDE LA FATIGUE, PERFORMANCE, CONGESTION MUSCULAIRE


  • Disponible:
    En pot de 1920 g

  • Arômes:
    Punch


  • Conseil d’utilisation:
    Une prise (1 mesurette) de Creatine Nitrate3 Fuel avant et immédiatement après l’entraînement.
Acides Aminés | Protéines | Muscle Gain Fuels | Pump Fuels | Sports Fuels | Fat Burners Fuels | Suppléments Alimentaires
(c) 2009 MJJ Power - Assesteenweg, 43 - 1730 Mollem - Belgium - webdesign by Compuvista

Toutes les illustrations des produits et tous les supports présents sur le site sont la propriété de MJJ Power (Twinlab) et ne peuvent être copiés, reproduits ou stockés de toute autre manière, ni à toute fin autre que celle inhérente à la consultation en ligne de la page. L'impression de pages du site Internet MJJ Power (Twinlab) est autorisée à des fins d'usage personnel. Sans préjudice des dispositions précitées, MJJ Power (Twinlab) proposera de temps à autre aux visiteurs de son site Internet de télécharger à partir dudit site, des catalogues et tout autre support. Ces téléchargements pourront être soumis aux conditions y applicables de MJJ Power (Twinlab).